Maquillage naturel, enfin une méthode simple!

J’entends souvent les femmes dire, j’aimerais mettre mon visage en valeur, je vois que je n’ai pas bonne mine, surtout en automne et en hiver quand je suis pâle mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre…

Je déteste avoir l’impression d’avoir des couches de maquillage comme ces femmes que l’on voit dans les vidéos de maquillage. Je ne vous parle même pas de celles qui travaillent en parfumerie, elles ressemblent à des pots de peinture, c’est totalement éxagéré!

Je tiens à dédramatiser tout cela et à vous dire une seule chose:

Le maquillage peut être magique! Il y une dizaine de geste maximum que vous pouvez apprendre et appliquer au quotidien qui peuvent changer votre teint et mettre en valeur ce que vous avez de plus précieux: votre visage, vos yeux, votre sourire!

Je profite de cet article pour vous partager mon engouement pour un produit de la gamme Zao que je n’utilisais pas sur mon visage personnellement mais que j’appliquais sur mes clientes et avec lequel je suis emballée en ce moment:

La base de teint SUBLIM’SOFT, qui unifie et matifie le teint magnifiquement grâce à sa formule riche en Hydrolat, Mâcerat et poudre de bambou. Le toucher de votre peau devient doux et soyeux…incroyable. Je n’utilisais auparavant que la base LUMIERE,, ma peau étant à tendance très sèche mais la SUBLIM’SOFT me permet de matifier ma peau aux endroits qui ont tendance à briller au fil de la journée!

Une révélation.

Je pose donc cette base juste après ma crème de jour et avant la SOIE DE TEINT qui est un fond de teint fluide, proche d’une BB ou CC crème.

Et si vous preniez votre premier cours de maquillage pour vous mettre en valeur jour après jour en quelques minutes?

https://www.vraiment-moi.ch/cours-de-maquillage/

Si vous souhaitez commander votre base SUBLIM’SOFT, n’hésitez pas à me contacter.

Optez pour un maquillage frais et simple qui vous ressemble!
No Comments

Leave a Reply